Si vous ne savez pas comment me remercier pour les heures de travail que je fais à votre place : Offrez-moi donc une tasse de thé ! Voici ma tirelire sécurisée "Paypal". Il n'y a pas de minimum,... ni de maximum, d'ailleurs !

Montant : 

le corps en anglais

vocabulairehumain

La description physique donne des inconnus une première impression, qui influence souvent notre comportement face aux autres. 
"Appearances are deceptive !" dit le proverbe anglais (Il ne faut pas se fier aux apparences, disent les français). Et pourtant, qui ne regarde pas l'apparence des autres avant de s'adresser à leur esprit ?
  

  • parties du corps en anglais

    bodyLe corps (vocabulaire sur le corps en anglais / les parties du corps en anglais) nous accompagne en se transformant chaque jour de notre naissance à notre mort.

  • vêtements en anglais

    vetements-clothesLes vêtements (vocabulaire sur les vêtements en anglais) couvrent nos corps humains si fragiles face aux caprices de la météo.

  • mouvements et positions en anglais

    mouvements-movementsLes actions et mouvements (vocabulaire sur les actions en anglais / vocabulaire sur les mouvements en anglais / vocabulaire sur les activités quotidiennes en anglais) font de notre corps le plus bel outil et le meilleur moyen de locomotion possible, à condition de savoir l'utiliser au mieux !

  • sport en anglais

    sportLe sport (vocabulaire sur le sport en anglais) est une excellente activité pour améliorer notre maîtrise des merveilleuses capacités de notre corps. Alors, comme le disent les coureurs au moment du départ : "Ready ? Steady ? GOOOOOOO!"

  • activités quotidiennes en anglais
  • corvées ménagères en anglais
  • nourriture en anglais

    nourriture-anglaisLa nourriture, comme la santé, ne nous passionne pas forcément quand nous avons le ventre plein, mais devient une obsession quand le corps commence à avoir besoin de retrouver de l'énergie. Le vocabulaire sur la nourriture est à connaître pour survivre à l'étranger !

  • santé en anglais

    La santé (vocabulaire sur la santé en anglais) nous préoccupe assez peu quand elle est bonne, mais nous occupe l'esprit dès qu'elle devient fragile.