Si vous ne savez pas comment me remercier pour les heures de travail que je fais à votre place : Offrez-moi donc une tasse de thé ! Voici ma tirelire sécurisée "Paypal". Il n'y a pas de minimum,... ni de maximum, d'ailleurs !

Montant : 

pronoms relatifs en anglais : who, when, which ...

pronoms relatifs en anglais : who, when, which ...

Les pronoms relatifs lient les différentes parties d'une phrase. Ils relient les idées entre elles.

Cours sur les pronoms relatifs en anglais

cours-pronomsrelatifsCours de présentation sur les pronoms relatifs anglais (carte mentale créée par Agnès Pihuit Imbert / my-teacher.fr)

Exercices et jeux sur les pronoms relatifs en anglais

pronomsrelatifs-completer20phrasesExercice à imprimer: 20 phrases sur les pronoms relatifs anglais à compléter (Agnès Pihuit Imbert / my-teacher.fr)

pronoms-relatifs-testTest à imprimer sur les pronoms relatifs en anglais : 20 phrases à compléter (Agnès Pihuit Imbert / my-teacher.fr)

xo-relativepronounswhowhichwhosewhom-englishwsheetsExercice à imprimer sur les pronoms relatifs who, which, whose, whom en anglais : "relative clauses". 24 phrases à compléter (englishwsheets)

amonsterthat-bogglesworldesl-comExercice pour s'exprimer avec les pronoms relatifs à l'oral ou à l'écrit en anglais : définissez à quoi ressemblent ces monstres en utilisant le pronom "that" en anglais (bogglesworld.ESL.com)

cours-jauneexercices-jauneCours et exercice en anglais sur les pronoms relatifs utilisés pour parler des acteurs et du cinéma : décrivez vos acteurs et chanteurs préférés endonnant des détails sur leur carrière grâce aux pronoms relatifs (intermediatedos.blogspot.fr)

Exercice interactif : choisir le bon pronom relatif anglais entre who, which ou whose (englisch hilfen)

Exercice interactif : choisir entre who, whom, whose et which pour compléter les 10 phrases (Hervé Humbert)

Exercice interactif : choisir entre who, whom ou whose pour compléter chaque phrase (learnenglishfeelgood)

Exercice interactif : choisir le bon pronom relatif anglais entre who, which et whose (ego4)

Exercice interactif : 35 phrases d'entrainement pour réviser ses pronoms relatifs. Choisir la bonne réponse pour compléter chaque phrase et cliquer sur "grade me" à la fin pour avoir son score final (usingenglish)

Exercice interactif : 10 phrases à compléter avec le bon pronom relatif (eflnet)

Exercice interactif : exercice difficile. Lire le texte proposé et cliquer sur les 8 pronoms relatifs qui s'y cachent (svz.deutsch-digital)

Exercice pour améliorer son accent en utilisant des pronoms relatifs (who, what, when,that...) dans un discours sur la justice internationale prononcé par Angelina Jolie sur " Refugee day" en anglais : écoutez ce discours, puis imitez Angelina Jolie en cliquant sur "Now you speak" (Englishcentral.com)