Si vous ne savez pas comment me remercier pour les heures de travail que je fais à votre place : Offrez-moi donc une tasse de thé ! Voici ma tirelire sécurisée "Paypal". Il n'y a pas de minimum,... ni de maximum, d'ailleurs !

Montant : 

conjugaisons en anglais

Conjugaison : laquelle choisir ?

CHOISIR LA MEILLEURE CONJUGAISON en anglais

Pour raconter une histoire, parler de ses habitudes ou faire des projets, il faut connaître les conjugaisons pour situer les actions dans le temps :

  • auxiliaires anglais

    auxiliaire--(be, do, have) aident le verbe et permettent de faire la différence entre une action courte ou longue, une action du présent ou du passé, une action avec ou sans conséquence sur d'autres actions.Les auxiliaires modaux (aussi appelés "auxiliaires de modalité" ou "auxiliaires de mode") apportent une nuance ou un changement pour le verbe qu'ils accompagnent, ajoutant une idée de capacité, conseil, obligation, probabilité ou futur avec la conjugaison la plus simple au monde !

  • impératif en anglais

    imperatif pour ordonner ou interdire.

  • conjugaisons du présent en anglais

    presentPermettent de parler de ses habitudes, goûts, pensées, de ce qui est en train de se passer, ou de faire le bilan  d'expériences passées.

  • conjugaisons du passé en anglais

    past-

     Elles sont utilisées pour raconter une histoire terminée, pour parler de ce qui se passait pendant une certaine période, ou pour décrire plusieurs actions qui se sont succédées dans un ordre logique par le passé.

  • verbes irréguliers anglais

    irregular-verbsIls représentent environ 75% des verbes courants employés dans la vie de tous les jours. Il est donc très important de savoir les reconnaitre et les utiliser pour comprendre la plupart des conversations en anglais. Heureusement pour nous, ces verbes irréguliers sont peu nombreux et une seule forme est à apprendre pour savoir parler de la 1ère à la 3ème personne du singulier au pluriel !