Si vous ne savez pas comment me remercier pour les heures de travail que je fais à votre place : Offrez-moi donc une tasse de thé ! Voici ma tirelire sécurisée "Paypal". Il n'y a pas de minimum,... ni de maximum, d'ailleurs !

Montant : 

comparatif ou superlatif en anglais

Comparatif et superlatif servent à établir une hiérarchie ou un ordre entre les choses.

Le comparatif permet de comparer deux choses entre elles ( plus...que, aussi...que, moins...que)  alors que le superlatif décrit les extrêmes quand on compare plus de deux choses ( le plus..., le moins...)

Cours sur le comparatif en anglais

comparatif-superlatif-coursCours sur le comparatif et superlatif en anglais - pour un niveau moyen (carte mentale A.Pihuit Imbert )

comparatif-superlatif-courscompleter-testCarte mentale du cours sur le comparatif et superlatif à compléter pour vérifier que la leçon est bien sue (carte mentale A.Pihuit Imbert)

Exercices et jeux sur le comparatif et le superlatif anglais.

10hommes-comparer10 hommes à comparer par deux ou plus de deux en utilisant comparatif et superlatif anglais (A. Pihuit Imbert)  

Exercice interactif sur le comparatif et superlatif anglais : choisir la bonne réponse pour décrire au mieux les amis comparés  (sitasima)
Exercice interactif sur comparatif et superlatif anglais : comparatif et superlatif à retrouver dans 35 phrases (exercice de Charles Kelly)(a4esl.org)

Exercice interactif n°1 sur le comparatif et le superlatif , exercice n°2 sur comparatif et superlatif en anglais : phrases à compléter en choisissant bien comparatif ou superlatif selon le contexte (Michel Barbot)
Exercice de compréhension écrite sur le comparatif et le superlatif en anglais : recherchez dans le discours de la baleine les détails qui permettent de la comparer aux autres animaux (angles365)
Exercice de compréhension écrite sur le comparatif et superlatif en anglais : retrouvez ttoutes les comparaisons entre les trois boucs de l'histoire (angles365)
Jeu interactif sur le comparatif et superlatif anglais : un jeu de basketball vous oblige à choisir le risque que vous êtes prêts à prendre pour gagner le maximum de points et en perdre le moins possible - un jeu de grammaire, mais aussi de stratégie ! (marks-english-school.com)