Si vous ne savez pas comment me remercier pour les heures de travail que je fais à votre place : Offrez-moi donc une tasse de thé ! Voici ma tirelire sécurisée "Paypal". Il n'y a pas de minimum,... ni de maximum, d'ailleurs !

Montant : 

auxiliaire--(be, do, have) aident le verbe et permettent de faire la différence entre une action courte ou longue, une action du présent ou du passé, une action avec ou sans conséquence sur d'autres actions.Les auxiliaires modaux (aussi appelés "auxiliaires de modalité" ou "auxiliaires de mode") apportent une nuance ou un changement pour le verbe qu'ils accompagnent, ajoutant une idée de capacité, conseil, obligation, probabilité ou futur avec la conjugaison la plus simple au monde !

  • be en anglais
  • have en anglais
  • do en anglais
  • auxiliaires de mode en anglais

    auxiliairesdemode-pictureL'AUXILIAIRE MODAL anglais est un mot que je place avant le verbe pour prévenir que je vais MODIFIER ce qui suit en y ajoutant mon avis, mon point de vue personnel au moment où je m'exprime.

    Quand j'emploie can, could, will, would, may, might, shall, should ou must, je montre que l'action est possible, souhaitable, obligatoire, probable, incertaine ou inévitable... L'auxiliaire modal influence l'action qui le suit. Le fait objectif présenté par le verbe s'accompagne d'une opinion ou d'un jugement sur l'action décrite.